/URGENCE
URGENCE 2018-03-17T18:10:15+00:00

PROTEGE LES OCCUPANTS

Les risques immédiats comme les émissions de monoxyde de carbone ou de gaz font quand à eux peser un risque de mort imminent sur les occupants et nécessite une évacuation rapide du logement.

  • Détecteur monoxyde de carbone : Mesure la concentration de monoxyde de carbone dans votre logement, ce gaz est issu d’un défaut de combustion, appelé généralement CO ce gaz présente la caractéristique d’être inodore et particulièrement dangereux pour l’être humain. Toute les années de nombreux cas de décès par CO sont relevés.
  • Détecteur gaz de ville : Détecte le présence de gaz de ville (ou gaz naturel) dans l’air de votre logement. Ce gaz présent de partout dans les grandes villes pour chauffer les logements ou produire l’eau chaude sanitaire ou simplement faire la cuisine. En cas de fuite le risque majeur est celui de ce gaz est l’explosion.
  • Détecteur gaz propane/butane : Détecte le présence de gaz en bouteille dans l’air de votre logement. Ce gaz présent généralement dans les maisons individuelles en zone rural sert majoritairement à faire la cuisine. En cas de fuite le risque majeur est celui de ce gaz est l’explosion.