//Système alarme Gaz

Système alarme Gaz

Dans le domaine des systeme alarme maison de gros progrès ont été effectués au niveau des detecteur de mouvement et des moyens de contrôle. Les nouveaux capteurs de présence bénéficient des progrès des nouvelles technologies. Les systèmes de contrôle à distance par smartphone sont désormais proposé presque systématiquement de série. Mais quid des systèmes qui permettent de repousser les cambrioleurs.

Cadre legislatif des systeme alarme

La sirene reste le grand classique depuis bientôt 50 ans pour repousser les intrus. Il y a bien entendu aussi les systèmes de alarme flash qui peuvent venir en appui au systeme alarme maison. Mais il faut bien l’avouer ces moyens sont de moins en moins efficace. En fait les idées ne manquent pas chez les fabricants et inventeurs de tout poils: choc electrique, sirene ultra-puissante, propulseur objet mous de type flash ball, etc…Mais le problème principale de ces solutions reste le cadre législatif. En effet et fort heureusement la loi encadre l’usage des moyens d’action utilisés pour faire fuir les intrus. Vous avez le droit en fait à 3 solutions pour protéger votre domicile:

  • la sirene
  • le generateur de brouillard
  • le diffuseur de gaz poivre

Le generateur de brouillard est très efficace comme accessoire de alarme maison ou camera de surveillance. Il présente peu d’inconvénients. Malheureusement il faut compter plus de 2000€ pour avoir un produit performant et efficace.

Systeme alarme gaz

ADEMAR a fait le choix du gaz poivre pour équiper ses produits car c’est un moyen très efficace, légale et sans danger pour repousser des cambrioleurs. Lorsque l’on parle de alarme à gaz on pense tout de suite au gaz lacrymogene. Nous vous rassurons le gaz utilisé dans les produit ADEMAR est un gaz poivre (catégorie D 2° des armes et munitions ) moins “agressif” que le gaz lacrymogene et autorisé par la loi. Ce gaz irritant a pour objectif de mettre le cambrioleur dans une situation d’inconfort olfactif, visuel et respiratoire ? Se rincer simplement les yeux et les mains à l’eau en cas de contact. Ça pique oui, mais sans danger ! Enfin question tarif, nos solutions sont relativement abordable, compter environ 360€ pour un diffuseur de gaz irritant. Nos diffuseur de gaz poivre peuvent soit:

1- Etre installé sur un TOTEM DEFENSE avec différents moyens d’activation:

  • automatique immédiat
  • automatique avec seuil de déclenchement réglable (temporel ou sensibilité détecteur)
  • à distance avec un téléphone (WIFI ou GSM, vous avez le choix des armes !)

2- Etre commercialisé indépendamment comme accessoire alarme maison, alarme sans fil ou camera de surveillance. Le déclenchement est alors contrôlé à distance avec un téléphone.

Cerise sur le gâteau les produits ADEMAR sont 100% MADE IN FRANCE de la conception à la fabrication.

Alarme 100% made in france

 

 

By |2018-12-03T09:00:15+00:00décembre 3rd, 2018|Conseils Alarme|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.