SIMULATEUR DE PRESENCE

simulateur de presence

DISSUADER AVANT L’INTRUSION AVEC LE SIMULATEUR DE PRESENCE

Le simulateur de presence est une option particulièrement efficace contre les cambriolages. En effet une des premières choses que cherche à savoir un cambrioleur avant d’entrer dans un logement (ou local) c’est de savoir précisément si il y a quelqu’un à l’intérieur. Dans une grande partie des cas si il y a une personne dans le logement les cambrioleurs passeront leur chemin et iront voir un peu plus loin. Les cambrioleurs évitent au maximum de se retrouver en face de l’occupant du logement car ils savent que dans ce cas la situation peut potentiellement très mal tourner. Le simulateur de presence permet de leurrer le cambrioleur avant qu’il entre dans votre logement (ou local). Cette option constitue le premier rempart d’un système alarme maison.

Pour leurrer un cambrioleur vous pouvez intervenir sur 2 sens: la vue ou l’ouïe.

  • SIMULATEUR LUMINEUX: l’éclairage aléatoire de votre logement ou local. Efficace la nuit.
  • SIMULATEUR SONORE: la diffusion de son aléatoire imitant une activité humaine (voix, bruit de pas, télévision, etc….). Efficace de jour comme de nuit et particulièrement adapté pour les appartements.

Le simulateur de presence sous 3 formes.

  • BOITIER SIMULATEUR DE PRESENCE SONORE: un petit boîtier à installer directement sur une prise électrique de votre logement à un tarif très attractif. Rendez-vous sur notre page BOUTIQUE pour plus d’informations.
  • BANDE SON SIMULATION PRESENCE SONORE: réservé aux possesseur d’un lecteur audio de type “enceinte MP3”, “lecteur CD” ou équivalent. Vous pouvez TELECHARGER une version “allégée” de la bande son de notre simulateur de presence et copier simplement celle-ci sur une carte mémoire SD/microSD, CD ou équivalent de votre lecteur audio. Mettez enfin votre lecteur audio en mode lecture en boucle lorsque vous quittez votre logement.
  • TOTEM DEFENSE: intégration des 2 simulateurs de présence dans notre alarme intrusion TOTEM DEFENSE grâce notamment au spot externe pour la simulation lumineuse. Cette version présente également l’avantage de générer des flashs lumineux rapides en cas d’intrusion, de donner une information visuelle rapide de l’état du TOTEM DEFENSE (alarme activée, intrusion détectée) et cerise sur le gâteau, permet de bénéficier d’un éclairage de secours efficace dans votre logement en cas de coupure de courant. En effet le spot externe peut être commandé manuellement par un interrupteur présent sur le panneau de contrôle.
DEMONSTRATION VIDEO
ECHANTILLON BANDE SON SIMULATEUR DE PRESENCE
ACHAT BOUTIQUE