/POLLUTION
POLLUTION 2018-03-17T18:04:08+00:00

PRESERVE VOTRE SANTE

Les risques diffus pour la santé de l’occupant sont souvent liés à des pollutions chimiques ou électro-magnétiques. Les pollutions chimiques sont principalement les particules fines et les composés volatiles, les pollutions dites électro-magnétiques sont liés à notre environnement technologique qui utilise des ondes électromagnétiques à haute fréquences comme le WIFI ou GSM pour communiquer.
Les risques diffus altèrent doucement mais sûrement votre santé, les symptômes de type fatigue et migraines voir l’apparition de cancer peuvent être liés à cette pollution diffuse à ne pas prendre à la légère.

  • Capteur polluant : Détermine la qualité de l’air de votre logement, 3 niveaux de qualité sont déterminés par ce capteur : bonne ; moyenne ; mauvaise.
  • Capteur particules fines : Détermine la concentration de particule fine de votre logement, celle-ci doit être inférieure à10 μg/m3.
  • Capteur dioxyde de carbone : Détermine la concentration de dioxyde de carbone, gaz issu de la combustion et de la respiration humaine plus connu sous son abréviation : CO2. Une concentration trop importante de CO2 peut être une source d’inconfort importante pour l’occupant en générant par exemple des maux de tête chronique. De plus le CO2 participe très activement au réchauffement climatique actuel.
  • Détecteur ondes électromagnétiques : Détermine la présence d’ondes électromagnétiques dans votre logement de plus en plus présente avec les appareils connectés sans fil. Les plus connu s’appelle Wifi, GSM. De fort soupçon de nocivité sont actuellement émis sur les ondes par des laboratoires indépendant. Cancer, fatigue, douleurs chronique, vertige peuvent être des symptômes d’un environnement électromagnétique trop important.