/DIFFUSEUR LACRYMOGENE
DIFFUSEUR LACRYMOGENE 2018-03-17T17:16:26+00:00

DIFFUSEUR GAZ IRRITANT

Voici l’arme absolue anti-cambriolage: le diffuseur de gaz irritant.
Cette option permet en cas d’intrusion de diffuser un gaz irritant de type lacrymogène dans votre logement en plus de la sirène haute puissance intégrée à l’alarme intrusion TOTEM DEFENSE.

En cas d’intrusion les cambrioleurs n’ont plus le choix que d’évacuer le logement. La mise au point de cette option est liée à un changement de comportement des cambrioleurs. En effet de plus en plus de cambrioleurs n’hésitent pas à rester dans le logement même en cas de déclenchement de l’alarme classique car leur forfait dure en moyenne 10 minutes, ils savent que le voisinage est réticent à intervenir directement et que les forces de police n’arriveront pas instantanément.
Avec le diffuseur de gaz irritant de type lacrymogène les cambrioleurs sont obligés de sortir. Attention néanmoins avec cette option aux déclenchements intempestifs de l’alarme, nous conseillons de faire fonctionner au moins 1 mois l’alarme sans activer le gaz lacrymogène et de baisser si nécessaire la sensibilité du détecteur à l’aide du panneau de contrôle.

Le gaz lacrymogène est intégré à l’alarme intrusion TOTEM DEFENSE grâce à une cartouche amovible.
Cette cartouche amovible permet la diffusion du gaz poivre dans un volume de 100m3 (équivalent à une pièce de 40m2). En cas de déclenchement la cartouche de gaz doit être remplacée en utilisant une trappe dédiée. L’opération est simple et peut être réalisée directement par l’occupant du logement.

La durée de péremption d’une cartouche est de 1 an et demi.
Une fois la date de péremption atteinte ou la cartouche de gaz percutée, vous devez commander directement une cartouche sur notre boutique pour et la remplacer.

NOUVEAU : ADEMAR lance en exclusivité le premier diffuseur de gaz irritant type “lacrymogène” connecté CUBIK. C’est l’accessoire indispensable pour les alarmes de tout type. Contrôler la diffusion du gaz lacrymogène directement depuis votre smartphone ou tout autre appareil connecté au réseau internet.