Diffuseur gaz irritant ADEMAR

LA PROTECTION INTRUSION PAR GAZ IRRITANT

Les cambriolages, agressions et squats sont désormais récurrents en France. Les techniques des malfaiteurs sont toujours plus audacieuses et s'adaptent aux technologies des systèmes de protection courants et vidéosurveillance. Les victimes ne peuvent que subir et restent impuissants malgré le fait que de plus en plus de locaux privés et publics sont équipés d'un système de protection contre les intrusions.

Les systèmes de protection permettent de déceler les tentatives de cambriolage et d'envoyer une alerte à distance. Concrètement, ces systèmes peuvent se montrer efficaces, mais il faut souvent compter un temps assez long avant une intervention humaine. Les malfaiteurs savent que c'est le point faible de ces dispositifs et mettent à profil ce délai d'intervention pour commettre leurs délits.

Les diffuseurs de gaz irritant ADEMAR offrent une solution efficace et rapide de protection. Ce dispositif permet en quelques secondes de remplir un local d'un gaz irritant afin de forcer les intrus à sortir immédiatement.

Le gaz irritant place les intrus en situation d'inconfort sensoriel (picotement des yeux et du nez, toux, irritation de la peau) et empêchent ces-derniers de rester dans le local pendant plusieurs minutes. Le diffuseur de gaz irritant intègre une ou plusieurs bombes aérosol de defense au gaz (gaz poivre ou gaz lacrymogène) et est installé dans l'espace à protéger.

Diffuseur gaz irritant DGI006 noir profil
Panier