/CONFORT
CONFORT 2018-03-17T18:05:15+00:00

PARTICIPE A VOTRE BIEN-ETRE

La source d’inconfort principale dans un logement ne se limite pas à la température mais aussi à l’humidité et également la température humide. Cette dernière est d’ailleurs souvent la plus représentative du ressenti de confort d’un logement.

  • Capteur de température de -20°C à +50°C : Détermine la température « sèche » de votre logement, la bonne température pour un logement se situe entre 19°C et 20°C.
  • Capteur d’humidité de 10% à 90% : Détermine le taux d’humidité de votre logement, la bonne humidité pour un logement se situe entre 50% et 60%.
  • Température humide : Détermine le niveau de confort thermique du logement, cela correspond à une combinaison de la température sèche et l’humidité, la température humide idéal se situe autour de. En fait la température et l’humidité seule ne reflète pas le confort thermique ressenti par l’occupant, par exemple une température sèche de 20°C avec une humidité de 70% n’est pas du tout confortable. La température humide est directement calculée par votre TOTEM.