//Alarme sans fil ou TOTEM DEFENSE

Alarme sans fil ou TOTEM DEFENSE

Les alarme sans fil ont le vent en poupe depuis une décennie. Elles ont mis au placard les systèmes alarme filaire. La principale raison d’être des alarme sans fil est la facilité d’installation, terminé les fils et goulottes à installer entre les différents éléments de l’alarme (centrale, détecteur, sirène…).

Alternative à l’alarme sans fil

Jusqu’à un temps très récent il n’existait plus vraiment d’alternative à ces alarme sans fil. Ademar system : le N°1 Alarme Maison | Alarme Appartement a lancé récemment sur le marché un nouveau produit répondant au nom de TOTEM DEFENSE. Le TOTEM doit certes être branché à une prise électrique pour maintenir sa batterie intérieure à un taux de charge optimal mais le seul et unique élément à installer est le TOTEM DEFENSE. Fini les capteurs et détecteurs installés de toute part. L’alarme intrusion TOTEM DEFENSE intègre tous les composant nécessaire à son fonction: detecteur de presence, sirène, etc….Du coup la simplicité d’utilisation est poussée à son maximum, rien à installer hormis le TOTEM à installer dans le coin de la pièce principale ou dans un lieu de passage.

Avantage TOTEM DEFENSE

Autre gros avantages du TOTEM alarme intrusion par rapport à une alarme sans fil est son ultra-personnalisation. C’est vous qui choisissez les fonctions techniques du TOTEM tel que: le simulateur de presence, le diffuseur de gaz CS ou une alarme flash. La liste n’est pas exhaustive car le TOTEM DEFENSE peut intégrer de série plus de 12 options différentes. Enfin vous pouvez également choisir la couleur et la finition du TOTEM. Le secret de cette alarme sur-mesure est sa conception modulable, si un composant est défectueux il peut être changé sans problème. Pour les plus dubitatif TOTEM DEFENSE existe désormais en version alarme exterieure avec un panneau solaire intégré. Pour installer ce TOTEM il suffit de fixer solidement celui-ci au sol avec le detecteur de mouvement orienté vers la zone à surveiller.

By |2019-11-06T23:12:17+01:00novembre 4th, 2019|Conseils Alarme|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.