//Alarme intrusion durable

Alarme intrusion durable

Dans le domaine du développement durable les produits « grand public » font encore office de mauvais élèves. Les alarme intrusion n’échappent pas à la règle. De la conception à la fabrication, du transport à l’utilisation et jusqu’à la fin de vie du produit aucune phase ne respecte les bons usages en terme de développement durable.

Alarme intrusion qui respecte la planète

ADEMAR lance sur le marché un concept produit totalement novateur : la première alarme intrusion durable.

En effet, la conception et la fabrication sont réalisées en France avec des sous-traitants locaux. Ainsi le transport est limité au niveau local. Les alarme ne font pas plusieurs fois le tour de la planète avant d’arriver chez l’utilisateur final.

La fin de vie de l’alarme est poussée bien au-delà de la durée de vie moyenne des appareils électroménagers. La conception modulaire du produit permet une réparation aisée de tous les éléments. Un detecteur de presence hors service ? On le change tout simplement. Cela évite notamment de mettre le produit complet à la poubelle comme c’est la règle actuellement.

Si vous n‘avez plus l’usage du produit nous pouvons le modifier pour qu’il réponde à vos nouvelles exigences. L’alarme intrusion peut alors devenir un ange gardien pour personne âgée, un contrôleur de polluants, etc…

Si cette solution ne vous convient pas, soit vous transmettez le TOTEM à ADEMAR qui se chargera du re-usage des composants, soit vous l’emmenez en déchetterie. Dans ce cas la conception en aluminium permet un recyclage facile du produit bien supérieur au système alarme maison classique réalisé généralement en plastique.

Alarme intrusion innovation

Vous l’aurez compris, en plus du caractère novateur fonctionnellement parlant du produit, ademar-system le n°1 alarme maison a su créer un produit novateur en terme de durabilité. La fabrication locale du produit lui confère une dimension sociale et éthique. Lorsque vous acheter un produit ADEMAR vous faites travailler des entreprises françaises avec des salariés locaux qui payent leurs impôts en France.

 

 

 

 

By |2019-03-13T22:42:19+02:00janvier 13th, 2019|Conseils Alarme|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.