La majorité des foyers vivent en appartement et ces derniers sont aussi victimes de cambriolage jusqu’à point de vue contraire. Malheureusement vous vivez en appartement et que si vous voulez acheter une alarme appartement pour votre logement vous devez acheter une alarme maison en utilisant qu’une partie des composants et des fonctions de l’alarme. Ceci est d’autant plus vrai que généralement les fabricants vous proposent des “packs” tout compris. Finalement vous achetez une alarme au prix fort dotée de fonctions innovantes (exemple: gestion multi-zone) et de composants ( detecteur de mouvement multiple, detecteur fenêtre, sirene extérieure) qui ne vous servent pas et surtout pas vraiment conçu pour un appartement.

Alarme appartement une spécificité à part entière

Vous l’avez sans doute remarqué : un appartement n’est pas une maison. Un appartement comporte souvent un point d’accès unique : la porte opaque. La majorité des appartement sont en étage. Le cambrioleur peut plus difficilement contrôler visuellement la présence d’un occupant dans un appartement que dans une maison.  Un appartement est généralement moins grand qu’une maison. Si vous êtes propriétaire d’un appartement et que vous souhaitez vous protéger des cambriolage le premier investissement à faire est dans celui d’une porte blindée. Pour les locataires c’est plus délicat d’autant plus que l’investissement dans une alarme “standard” n’est pas vraiment judicieux dans la mesure ou celle-ci va très probablement rester dans le logement à votre départ. Vous l’aurez compris une alarme appartement n’est pas une alarme maison.

TOTEM DEFENSE une alarme appartement spécifique

Vous ne connaissez probablement pas encore TOTEM DEFENSE. TOTEM DEFENSE est une alarme appartement spécialement développée pour les appartements. Le produit se présente comme une tour à poser dans votre entrée ou votre pièce principale. Une fois branchée elle est prête à fonctionner. Il n’y a aucun composants périphérique à installer. De plus cette alarme appartement est personnalisable avec plusieurs options disponibles directement intégrées dans le produit:

L’option simulateur presence sonore est particulièrement adaptée au appartement. En effet avant d’entrer dans un logement le cambrioleur va chercher à savoir si il y a un occupant à l’intérieur avant d’entrée. N’oubliez pas, le cambrioleur c’est “Mr tout le monde”, il ne prendra pas de risque inutile. Donc que va-t-il faire ? Tout simplement écouter à travers la porte.   Si il entend du bruit à l’intérieur il préférera aller voir ailleurs. Le simulateur de presence sonore proposé en option sur l’alarme appartement TOTEM DEFENSE génère des bruits d’activité humaine de manière aléatoire dès que l’alarme est activée. Ces bruits sont des bruits de pas, de porte, de personnes qui parlent, d’appareils électroménager qui se mettent en route, etc… Bref tout ce qu’il faut pour dissuader le cambrioler d’entrer.

TOTEM DEFENSE une alarme transportable

De part sa conception “tout en un”, l’alarme appartement TOTEM DEFENSE présente l’intérêt d’être très simple à utiliser mais surtout d’être transportable en cas de déménagement. Locataire, si votre propriétaire refuse d’installer une alarme dans votre logement (appartement ou maison), l’acquisition d’une alarme appartement TOTEM DEFENSE peut être très judicieux car le jours ou vous déménagez vous emmenez votre alarme avec vous.

TOTEM DEFENSE une alarme au design unique

Vous avez un appartement plutôt cossu ? au style industriel ? au style contemporain ?   et vous vous demandez bien ce que va rendre une alarme appartement au milieu de votre entrée ou de votre pièce principale. Pas de soucis TOTEM DEFENSE présente un design minimaliste et compacte. Il pourra s’intégrer parfaitement dans votre logement d’autant plus que vous pouvez choisir la couleur et la finition du produit: bleu, rouge, carbone, etc…Bref ce pourra être même un élément de décoration unique.